L’évaluation de votre satisfaction et de vos attentes permet d’alimenter la démarche d’amélioration continue de la qualité de la prise en charge des patients. Plusieurs moyens sont à votre disposition pour vous exprimer :
Votre remarque concerne un séjour
au Médipôle Hôpital Mutualiste :
- en SSR adulte
- en SSR pédiatrique (La Fougeraie)
- en médecine
- au sein du pôle mère enfant (maternité, pédiatrie)
- aux urgences
MHM – Médipole Hôpital Mutualiste – Direction
158 rue Léon Blum
CS 20 280
69616 Villeurbanne cedex
Votre remarque concerne un séjour
au Médipôle Hôpital Privé :
- en chirurgie
- en ambulatoire
- en endoscopie
- au SOS main
- en dialyse ou en néphrologie
- en réanimation
MHP – Médipole Hôpital Privé – Direction
158 rue Léon Blum
CS 60 279
69603 Villeurbanne cedex
Prenez quelques minutes pour nous faire part de votre avis, vos remarques sont les moteurs de notre amélioration continue
Les éléments recueillis sont ensuite traités au sein de la Commission Des Usagers (CDU), qui a pour mission de veiller au respect des droits des patients et à l’amélioration de la qualité de l’accueil et de la prise en charge. En cas de dysfonctionnement ou de litige, vous pourrez saisir cette commission ou demander à rencontrer un médiateur pour qu’une enquête soit menée et que des réponses vous soient apportées.